top of page

Biographie

Camille Schlick

Camille SCHLICK est une française qui a travaillé à peu près 10 ans dans l'hôtellerie de luxe. Elle a toujours été passionnée par l'art et la photographie, et au fil du temps, elle a réalisé que sa véritable vocation était la combinaison de ses deux mondes, soit la photographie hôtelière.
 

Ayant grandi en France, Camille a développé un amour pour la beauté et l'élégance de l'architecture et du design. Cet amour l'a finalement amenée à poursuivre une carrière dans l'hôtellerie de luxe, où elle a travaillé dans certains des hôtels les plus prestigieux.

L'approche de Camille en matière de photographie d'hôtel consiste à capturer la personnalité et l'essence de chaque propriété à travers des choix artistiques, d'éclairage naturel et de composition. La maîtrise des ombres, du mouvement et de l'authenticité prend une grande place dans le travail photographique de Camille.

 

Grâce à son expérience précédente dans le marketing hôtelier, Camille a acquis une compréhension approfondie de toutes les caractéristiques et standards propre à cette industrie, ainsi que de l'importance de la narration, dit "story telling".

 

"Un lieu n'est pas seulement fait de murs et de mobilier, un lieu est comme une personne en soi, véhiculant charme, authenticité, émotion, invitant au rêve et à l'évasion." Camille Schlick. 

À travers ses photos, Camille vise à combiner son amour pour l'art, la photographie et l'hospitalité de luxe tout en transmettant sa personnalité positive en capturant la beauté dans les moindres détails.

Portrait Camille

Savoir-faire hôtelier

Camille Schlick a travaillé pour des marques hôtelières prestigieuses telles que LVMH Hotel Management (Cheval Blanc St-Barth et Cheval Blanc St-Tropez), Accor (Raffles Le Royal Monceau Paris) et Relais Chateau (White Sand Luxury Villas & Spa).

L'expérience diversifiée de Camille dans l'hôtellerie de luxe, le marketing et la photographie joue un rôle crucial dans son expertise de photographe.

White Sand Logo
Relais Chateau Logo
Cheval Blanc Logo
Accor Hotel Logo
bottom of page

top of page

Biography

Camille Schlick

Camille SCHLICK is a French woman who has spent almost 10 years working in the luxury hospitality industry. She has always had a passion for art and photography, and over time, she realised that her true calling was in hotel photography.
 

Growing up in France, Camille developed a love for the beauty and elegance of architecture and design. This love eventually led her to pursue a career in luxury hospitality, where she worked in some of the most prestigious hotels.

Camille's approach to hotel photography is to capture the personality and essence of each property through artistic, natural lighting and composition choices. Mastering shadows, movement, and authenticity takes a big place in Camille photography work.

 

With her previous experience in hotel marketing, she has gained a deep understanding of all the hotel features and standards, as well the importance of storytelling to attract more discerning guests.

 

“A place is not only made of walls and furniture, a place is like a person as itself, conveying charm, authenticity, emotion, inviting to dream and to escape.”  Camille Schlick. 

Through her pictures, Camille aims to combine her love for art, photography, and luxury hospitality while conveying her positive personality by capturing beauty in every detail.

Portrait Camille

Hotel Expertise

Camille Schlick worked for prestigious hotel brands such as LVMH Hotel Management (Cheval Blanc St-Barth and Cheval Blanc St-Tropez), Accor (Raffles Le Royal Monceau Paris) and Relais Chateau (White Sand Luxury Villas & Spa). 

Camille's diverse experience in luxury hospitality, marketing, and photography play a crucial role in her hotel photographer expertise.

White Sand Logo
Relais Chateau Logo
Cheval Blanc Logo
Accor Hotel Logo
bottom of page